"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/15/2005

---17/9--- 25 ANS DE RADIO CAMPUS

"Moi je préfère Radio Camping." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu butagaze (du verbe butagazer, buter avec du gaz et par extension, faire un prout).




RADIO CAMPUS A 25 ANS

Ce qui avait démarré dans l'enthousiasme et le bouillonnement de la naissance des Radios libres est aujourd'hui devenu un élément essentiel du paysage radiophonique de la capitale, que ce soit en termes de création, d'espace de parole pour les communautés étrangères ou de découvertes musicales quotidiennes. Et 25 années de présence sur les ondes bruxelloises, de 'fabrication' et de défense d'une autre forme de radio, ça se fête !


Pour l'occasion, Radio Campus met les petits plats dans les grands, avec :
Cinq concerts et une soirée dansante ,
le 17 septembre, au Pathé Palace (ancien Kaldaradatsch), 85, boulevard Anspach.
Les concerts démarrent à 17h00, et sont gratuitsŠ
Au programme : Kluster
Martiens Go Home
Die Gebrüder Sien
Eddy Tornado et Les Scandaleux
Lem


A partir de 22h00 musique et danse à tous les étages pour 5 euro: trois salles, trois styles musicaux différents, orchestrés par les animateurs de la radio, jusqu'au bout de la nuit. Ceux qui étaient présents aux éditions précédentes savent que c'est un événement à ne pas rater!
Une Wave Box : Pendant 15 jours, la radio quitte ses locaux et s'installe dans le Foyer Culturel de l'ULB pour une série de programmes réalisés en direct dans une toute nouvelle cabine radio aux allures futuristes. Et chaque jour, du vendredi 16 au vendredi 30 (sauf les week-ends) un concert ou une session de mix auront lieu devant le public étudiant, toujours dans le Foyer Culturel. Pour plus d'infos sur le programme, jetez un ¦il sur le site de Radio Campus : http://radiocampus.ulb.ac.be