"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/13/2005

---PETITION--- POUR L'ADOPTION PAR LES HOMOS

"Moi je trouve que les parents homos devraient adopter des enfants homos. Et là, les gens ne pourraient plus rien dire." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu adopte un Omo.



Deux amies nous invitent à pétitionner

"Bonjour !

Il semble que cette semaine sera rediscutée et peut-être votée au Parlement la proposition de Loi permettant aux homos d’adopter un enfant. Nous espérons bien sûr que cette Loi sera adoptée. Il reste pourtant beaucoup d’opposants et ils semblent bien organisés (manifs « contre » samedi dernier et encore samedi prochain + pétition « contre » avec plus de 10.000 signatures).

Une lettre de soutien en faveur de l’adoption peut être signée à l’adresse suivante :

http://www.rainbowhouse.be/fr/nouvelles_adoption_05.htm

Merci à tous ceux et celles qui la signeront et/ou la diffuseront le plus possible.

Marie et Marie-Christine"