"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/26/2005

---28/01 & 5/02--- CONCERTS CONSEILS BY MISTER MOF

"Moi je dis, dans la vie, faut savoir choisir : ou on est personnage de bd, ou on fait de la musique." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu trouve que ce garçon en rouge à côté de l'ascenseur ressemble à quelqu'un qu'il connaît mais qui déjà ?

MISTER MOF'S CHOICE

"Aah , Bonjour !!!

voici pour vous :

le 28/01/05 à 22h au café du Beurs , Fantazio en concert gratuit. Troubadour rockab' & fanfare cabossée (de Paris, dites).

le 05/02/05 à 20h (précises! merci les voisins.) au Pit's à Courtrai, le blues esquinté des Bassholes, ces américains nerveux &percutant... -Oui c'est loin Courtrai mais à plusieurs le trajet est plus gai !- PAF: moins de 10Euros.

A bientôt !"