"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/26/2005

---9, 10 & 11/02---STAGE IMPRO POUR 8-12 ANS

"Moi je dis, dans la vie, faut savoir choisir : être impro ou un amateur." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu demande à ce délateur de Saint-Antoine qui a bien pu lui piquer sa pantoufle"


BY FARIDA :

STAGE D’IMPROVISATION THEATRALE
POUR LES ENFANTS DE 8 A 12 ANS

Les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 février 2005

« L’improvisation est un acte qui fait énormément travailler l’imaginaire. Il fait appel à des qualités inventives extrêmement fécondes. L’improvisation est basée sur l’écoute de soi et de l’autre, sur la prise de conscience de son corps et de son langage. Elle nous apprend à gérer l’espace qui nous entoure. Elle nous enseigne l’humilité à travers un travail collectif. »

Groupe de 12 enfants maximum.

Stage animé par Bertrand d’Ansembourg. Comédien diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles en art dramatique.

Contact : Bertrand d’Ansembourg 0475/65.80.82, bertdansembourg@hotmail.com

Adresse : Rue de Chambéry, 30 à 1040 Bruxelles (proximité de la Chasse)

Horaire : de 10h00 à 15h30.

Prix : 75 euros (125 pour 2 frères/sœurs) à verser avant le 24/01 sur le cpte 001-4080750-36 avec mention : frais théâtre + nom de l’enfant

N.B.1 L’enfant doit apporter son pique-nique
N.B.2 Représentation devant les parents le vendredi à 15h30."