"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/17/2004

---MARKETING VIRAL---

"Virus viconnus". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se vire lui-même.


UN TRUC TRES SYMPA



http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start

Pour créer des cartes vocales animées au départ de vos photos (avec un léger accent canadien, ce qui ne gâche rien).


UN TRUC PAS DU TOUT SYMPA

http://www.sms.ac

Pour envoyer des sms gratuits. L'embêtant, c'est que s'inscrire, comme l'a fait la bièce voisine à Monsieur Ducobu, c'est entraîner la diffusion du même message vers tous vos contacts et ce, sans votre accord. Bouh.

2 Comments:

Blogger Poppy a dit...

Oui Michael C. Pousti et son entreprise sms.ac n'ont encore rien comprit! Pas de respect de leurs utilisateurs ni de leur vie privée, juste pour emmerder leur monde. Ils sont géniaux : on a tout de suite envie d'en savoir plus sur leur service. Il est pourrit ton service sms.ac Michael C. Pousti. C'est assez dingue d'imaginer des marketeurs (marketeers) penser encore des stratégies de spammeurs. Booooooouuuuuh !!!

6:40 PM

 
Blogger Poppy a dit...

On va dire que je rale tout le temps ... mais le truc très sympa ne supporte pas mon browser firefox ... dommage :o(

PS : je sais que je dois relire mes posts avant des les publier ... c un peu n'importe quoi comme "lit et ratures".

6:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home