"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/19/2005

---21/01(VERNISSAGE) > 6/02--- EXPO

"J'avais entendu dire qu'on pouvait retrouver son âme d'enfant. Oui, mais moi, j'avais pas envie de me retrouver à quatre pattes en train de baver et de m'accrocher à la jambe de Saint-Pierre. Alors, je l'ai envoyée faire un tour en Amérique, l'âme en question. Comme ça, elle se fait des nouveaux copains puisque c'est plein de grands enfants, là, paraît-il. Elle s'attache, et se fait naturaliser soul. Tandis que moi, je reste digne et peinard avec mon âme de vieux, en attendant ma nomination de saint." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait risette à Zuzu-Chrichri qui passait par là porter sa croix à réparer.

Exposition, dans le genre familial, à Elzenhof, 12 av de la Couronne, plus d'images sur www.scenographie.be, rubrique expo