"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/24/2005

---KANGOO A VENDRE---

"Elle me rappelle vaguement un groupe de musique des années 1980, cette voiture. Des blonds, qui chantaient en chinois : 'tou chaï chaï, heuch heuch a di waï'. Je me souviens bien, qaund ça passait à la radio, je mettais toujours le son à fond dans la voiture de patrouille et on chantait avec les collègues. Y'a juste le nom du groupe que j'aimais moins. Cage à gougous, ça ne veut rien dire, ça ! C'est comme une 'Kangoo'. Où est resté le 'rou'? Hein, je vous le demande un peu, moi !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu décolore son dernier cheveu.



UN MESSAGE DE MC QUI VEND SON AUTO :

"Bonjour à tous,

Si ça intéresse une de vos connaissances, nous vendons une Kangoo 1.9 Diesel RNE 65Ch) gris anthracite métalisée avec les caractéristiques suivantes :

année 2000
90.000 km
2 portes coulissantes latérales
5 places
radio/CD avec 4 HP
Parfait état , entretien garage Renault agréé
Prix souhaité : 5900 eur

Merci de faire passer cette annonce

A très bientôt

Marie-Christine


MC Ketelaer, LSD, MS
Brussels Belgium
mc.ketelaer@tiscali.be

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

J'ai les mandibules qui grincent grâce à vous M. Duco. Merci pour la remémorance de ces vieiles souvenances. Moi aussi, je dansais à l'époque dans le petit salon de coiffure que je tenais sur la place F Coq entre deux bigoudis avec ma brossse tournante en guise de mike. Ha la la Duco duco duco hush hush hush duco duco babe baby babe...(chansonnette inspirée par vos mots, en votre honneur)
Tendres baises

9:36 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home