"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/31/2004

---FINI 2004---

Monsieur Ducobu a pris des vacances de tête, ces derniers temps. Trop de stress, avec ces fêtes de fin d'année. Trop de questions existentielles. Trop de tremblements et trop de vagues.

Noël : Tastoustescadeauxtoi ?

Interlude catastrophique: Donnez2ou5euroschezDelhaizepoursoutenirlesvictimesdelatsunami (sic)

Nouvel An : Tufaisquoipourleréveillontoi ?


Alors Monsieu Ducobu crie son message depuis son nuage : QUE TOUT LE MONDE PROFITE BIEN DE LA VIE EN 2005 (parce qu'ici au Paradis, on est déjà un peu serrés)

Et si tu ne sais plus quoi...



Avec un grand bonjour de l'élève Ducobu !

1 Comments:

Blogger Mister Mong a dit...

coucou ;..
les vacances se prolongent ? les stupeurs et tremblements continuent ...
sniff é bin que vais-je faire de moi ce wiikent ?

1:33 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home