"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/26/2005

---28/01 & 29/01--- FOLK & PRE-CARNAVAL

"Moi je dis, dans la vie, faut savoir choisir : ou faire le folk ou être sérieux." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a le pipeau qui le démange.

CONCERT CAMAXE & BAL FOLK

Jolie Marie, le retour, nous conseille le concert d'une amie :

Présentation du cd 'Imaxes' + bal folk avec Naragonia

Vendredi 28 janvier, 20.00, Maison du Peuple, Parvis de St-Gilles 37-39, 1060 Bruxelles


GRANDE FIESTA PRE-CARNAVAL COLOMBIANA

Monsieur Metteko nous parle :

Samedi 29 Janvier 2005 dès 22h

Au Stadscafé El Metteko
88 Bld Anspach
1000 Bruxelles
02/5124848
www.metteko.com
Entrée Gratuite

"Comme vous ne le savez peut-être pas encore,
Alalata organise à l'Espace Senghor pendant 4 jours diverses activités à l'occasion du carnaval de Barranquilla (Colombie), et ce du 9 au 12 février inclus. (www.a-la-lata.com). Nous on vous propose une bonne petite fête colombienne en avant goût de ce
carnaval. Il y aura des colombiens (on l'espère), de la musique colombienne: Salsa, Cumbia, Vallenato, Champeta... (ça c'est sur!) des petits plats colombiens (peut-être) et les habituelles bonnes vibrations et bonne humeur colombiennes (Y a pas de raison que ça change!" Sachez en outre qu'il y aura une tombola par laquelle vous pourrez gagnerdes entrées pour le carnaval à l'Espace Senghor

Bien à vous tous!
A samedi prochain
Monsieur Metteko"