"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/18/2005

---JUSQU'AU 5/02--- THEATRE : TERRE DES FOLLES

Hep, vous là ! L'année a bien commencé ?

Voilà une pièce à voir (avec France Bastoen, talentueuse amie, si vous connaissez), et un théâtre à soutenir sans hésiter.

Signé Monsieur Ducobu et sa voisine, qui vous invitent à faire passer le message tout en vous saluant d'un large coup de bonnet et en vous souhaitant bien du plaisir au Z.U.T. et dans la vie en général.


Les infos pratiques d'abord:

TERRES DES FOLLES, JUSQU'AU 5 FEVRIER
Réservations : 0477/697.210
Ouverture des portes à 19h30, spectacle à 20h30
Z.U.T. Rue Ransfort 81 à 1030 Schaerbeek
www.zoneurbainetheatre.be


Le message de France, ensuite :

"Bonjour et tous mes voeux en ce début d'année...

Si vous souhaitez commencer 2005 en notre compagnie, bienvenue au Z.U.T.

S'y joue Terre des Folles de Laurence Cossé, avec Françoise Berlanger, Erika Sainte, Miriam Youssef et moi-même dans une mise en scène de Marine Haulot. Cela se passe du 13 janvier au 5 février au Z.U.T, ce nouveau théâtre à Molenbeek dont vous avez peut-être déjà entendu parler.

Le Z.U.T est né de l'élan un peu fou de comédiens et metteurs en scène de ma génération, parfois en "mal de lieu" pour raconter les histoires de leurs contemporains...
Terre des Folles est un hommage aux Argentines qui tournaient en rond sur la Place de Mai pour protester contre l'emprisonnement de leurs hommes, pères, maris, frères...

Alors venez nous rejoindre, après un petit coup de fil pour réserver. A bientôt...

France Bastoen"