"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/17/2004

---18/12--- UNE ACTIVITE ET UNE RECHERCHE

"Ah, l'Afrique... C'est bien beau. Mais si vous voulez mon avis, c'est un peu grand, un peu loin, aussi. J'avais un truc, avec ma femme, c'était de ne jamais partir en voyage dans des pays dont la taille dépassaient l'épaisseur de son pouce sur la mappemonde, ni d'aller au-delà de la longueur de son auriculaire. Comme elle avait les doigts plutôt larges et courts, on est resté dans les pays limitrophes. Sauf la fois où elle s'est laissé pousser les ongles, on a pu pousser une pointe jusqu'aux Canaries." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait cui-cui.


18/12 : COURT-METRAGE, DRINK ET SOIREE

Reçu de notre Gatom bien-aimé.



Néon Rouge Productions a le plaisir de vous inviter à la projection du court-métrage
"Africains Poids Moyens" réalisé par Daniel Cattier et produit par Aurélien Bodinaux qui aura lieu le samedi 18 décembre 2004 à l’Actor’s Studio.

Trois projections sont prévues : à 19h30, 20h00 et 20h30.

Les projections seront suivies d’un drink et d’une soirée au Studio-Athanor (www.athanor.be)

Adresse du jour :
Actor’s Studio & Studio Athanor
Galerie de L´Îlot Sacré
Entrée par la rue de la Fourche 17-19 ou par la petite Rue des Bouchers 14 à Bruxelles 1000
www.neonrouge.com

Ledit Daniel nous dit : "Vous venez avec qui voulez. Les blondes a grosses poitrines sont bien sur plus les bienvenues..."
---

MIMI ACHETE

Un message de la belle fripière :

"Bonjour à tous........
tout d'abord merci à tous ceux qui sont passé à ma dernière vente et assurez vous que vous serez tenu au courant des prochaines..... ce petit mail pour annoncer que je rachète vos vêtements, accessoires, montres anciennes et autres meubles anciens, tissus etc......mon pannel est large.....voilà une bonne occasion de gagner un peu de sous avant les fêtes ou après les soldes, comme vous voulez... bise à tous et bon week end....Mimi"
Contact : mimilem@hotmail.com
---

1 Comments:

Blogger Poppy a dit...

Mais elle rachète quoi finalement? Les vêtements des gens qui sont venus à la projection du film? Ou ceux qui ont participé au tournage sur le film? C'est un film culte? érotique? action?

Sacrée MiMi LaFripe surprenant communication.

2:11 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home