"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/06/2002

BONNE PETITE VOITURE A VENDRE

"Il y a un instrument dans lequel on souffle qui rend les hommes sexy, m'avait un jour confié ma voisine au volant de sa voiture. J'ai rougi en regardant mon pantalon.Tous ces boutons, poursuivait-elle, c'est tellement sensuel... Et le son qui en sort... J'ai préféré jouer mon sourd comme chaque fois que la conversation dérape. C'est là qu'elle a monté le son de la radio et qu'Amstrong m'a éclaté les tympans." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu range bêtement ses affaires dans son sac sot.

Stéphanie vend sa future ex-voiture.
Citroën Saxo, série spéciale Furio.
Intérieur : siège, cadrons de contrôle, ceinture de sécurité et tapis sont bleus et noir. Extérieur gris métallisé. Manuel. 1.1L - Année : 2000 - KM : 21.000 - Radio cassette + baffles.
Disponible : à partir du 15/12/02 - Prix : 6.250 € à discuter.
On peut me joindre via mon mail dardarijoye@hotmail.com