"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/05/2002

AMOUR ET MARIAGE POUR TOUS, ENFIN, CEUX QUI VEULENT - 5/11

"Moi, je suis contre le mariage en général. Et en colonel. Mais bon, l'ami d'un ami d'un ami me demande de m'asseoir pour qu'il puisse enfiler un beau costume de marié ou une jolie robe s'il le veut, je suis pour (toutes façons, j'aime bien être assis)". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent tout gai.

Bonjour.

En visitant le site de média indépendant INDYMEDIA http://www.indymedia.be je suis tombé sur cette intervention d'un certain Eric :
" Au Sénat, mercredi 23 octobre 2002, 3 partis ont refusé l'ouverture du mariage aux gays et lesbiennes ! 3 partis ont refusé l'égalité ! 3 partis sont pour les discriminations ! Ces 3 partis sont : Vlaams Blok, CgH ( humanistes ?), et MR (réformateurs ?) Ne reste pas les bras croisés !
Libre d'aimer, libre de se marier !
Sitting mardi 5/11 à 5 p m , Place de Brouckère, 1000 Bruxelles
Oui à l'égalité ".
Et il cite aussi Churchill : " La démocratie passe par l'acceptation de ses minorités ".
Voilà, voili ... vous en pensez ce que vous voulez, je vous donne l'info, mais je trouve l'initiative de la mobilisation intéressante.
La personne à contacter est libredaimer@caramail.com

Bien à vous.

Michel-Ange