"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/29/2002

ET SI ON CHANTAIT CE LONG WE ? 2-3/11

"A la Star'ac, z'ont pas voulu de moi. Alors j'ai demandé à ma voisine : 'Voisine, comment faire pour être connu et reconnu en tant que chanteur ?' Elle m'a répondu d'aller voir Farida, que cette jeune femme lui avait débloqué les cordes vocales. Soit dit entre nous, j'aurais préféré, du temps où j'habitais encore sous sa salle de bains, que ses cordes restassent bien nouées..." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu écoute sa respiration et retrouve son bluesman intérieur (O When Toussaint, o When Toussaint go marchin' in...).

Corps et voix en mouvement - Atelier animé par Farida BOUJRAF

Atelier chant sans solfège, pour tous. Et si la peur de chanter pouvait être dépassée ?
Nous aborderons des chants de différentes origines pour délier nos langues, voyager à travers les émotions et jouer de nouveaux rythmes portés par des sons venus d'ailleurs et qui se partagent à plusieurs ...

Au programme

Travail respiratoire, prise de conscience dans l'utilisation du diaphragme, travail d'écoute et d'appropriation, exercices de pose de voix, interprétation.
Polyphonie et travail d'interprétation individuel.
Atelier animé par Farida BOUJRAF

interstices asbl
interstices.asbl@skynet.be
0476/80 88 87


Dates : 2 et 3 novembre 2002 de 10 à 17 heures – Rue de la Prévoyance, 58 – 1000 Bruxelles

Prix : 75€ pour le week-end
Possibilités de cours individuels en chant pour débutants : sur rendez-vous, séances d'une heure : 25€