"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/29/2002

TATI DE RETOUR EN SALLES

Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu appelle Monsieur Hulot : "dis, j'avais pensé, on se ferait pas un plan Indien ? Goa, l'Taj', la fumette,... Allez, quoi, Hulot, c'est les vacances...".

Pour inaugurer l'ouverture des ses salles au Flagey, la Cinémathèque sort en salles quelques chefs d’oeuvres de Jacques Tati en copies restaurées ! A côté de l’événement PLAYTIME en 70mm, LES VACANCES DE Mr HULOT et MON ONCLE connaîtront eux aussi une resortie en salles.

LES VACANCES DE Mr HULOT :
samedi 02 novembre 2002


22h15 - STUDIO 5 - [6 €, 4.8 €, 3 €] -
FR 1953
http://www.flagey.be/fr/programme.htm