"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/28/2002

BIRTHDAY 21 - 2/11

"Ah, mes 21 ans, je m'en souviens comme si c'était hier... On savait faire la fête, entre les deux guerres ! Un accordéon, un pt'it vin blanc, deux bougies, et c'était parti. Les jupes des filles volaient, nous les garçons on se mettait en bras de chemise... Alors qu'aujourd'hui, comment ils font ? Plein d'ordinateurs pour sortir une note, de la vodka-taureau rouge pour se donner du zèle, des spots épilectiques,... Les meufs n'arrivent pas à faire voler leur pantalon, sauf si c'est un Levi's. Quant aux kems, sont trop occupés à rabaisser le leur pour qu'on voie leur Calvin Petit à l'arrière... Moi je vous dis, l'extase, y z'y connaissent rien !" Et pendant ce temps Monsieur Ducobu retrouve son vieux gâteau d'époque, plus poilu que dans ses souvenirs...

2 Novembre/November 20h/u - Botanique
Radio 21 a 21 ans !


Au Café-Théâtre : Soirée électronique proposée par Rudy Léonet. Vj's et groupes électroniques : Pink Satellite, Fabrice Lig/Soul Designer, Ersatz, ...

A la Rotonde : Alexandra Vassen propose une soirée « Sacré français ! » avec les artistes les plus en vue de la scène belge francophone : Jéronimo, Vincent Venet, Sandrine Collard + invité spécial, Daan "en français".

A l'Orangerie : Jacques de Pierpont propose une sélection de groupes tagués "Rock à Gogo" : Da Familia, Skitsoy, ppz30 et the Moonshine Playboys

Dans Les Serres : DJ's set assuré par l'équipe des DJ's de 21. (Bernard Dobbeleer, Alex Klimow, Double Axl, ...)

Vente/Verkoop : 10 €
Info Tickets: 02/218.37.32
www.botanique.be