"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/29/2002

TANGO GRATUIT - 5/11

"Wouah, la têêêête de ma voisine quand je lui ai dit qu'elle louperait la répèt' du concert Tango ! Verte, elle était. Avec son manteau bleu, c'était d'ailleurs du plus bel effet. Mais quoi, tanpis pour elle, quelle idée aussi de travailler la journée !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tape du pied en serrant sa lèvre inférieure avec ses dents du haut, les yeux mi-clos, la tête légèrement penchée sur le côté et balançant comme un hochet.

mardi 05 novembre 2002

10h00 - STUDIO 4 - [0 €] -
Répétition publique - entrée gratuite
BRUSSELS JAZZ ORCHESTRA - Tango!

14h00 - STUDIO 4 - [0 €] -
Répétition publique - entrée gratuite
BRUSSELS JAZZ ORCHESTRA - Tango!

http://www.flagey.be/fr/programme.htm