"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/06/2002

EXPO & CONCERT NEVEN - 7/11 & 9/11

"Tout le monde sera d'accord avec moi : le Square Sans Souci EST l'endroit le plus agréable de Bruxelles. Celui qui n'a pas vu le soleil se lever sur la vasque de plâtre blanc délicatement posée en son centre, accrochant au passage de quelques reflets le pelage d'un chat lent sur la pelouse, ne connaît pas la douceur des matins. Mais, mais, je dois quand même admettre qu'il existe al'capitale un autre lieu charmeur quoiqu'Etterbeeeeeeekois, sis au 508 chaussée de Waaaffffre. Ces gens ont pour jardin un parc nommé Haps (Fernand, Louis, Marie, Sin ? Je m'y perds dans cette famille). C'est bien mieux que les 6 drapeaux de Walibi, en tous cas. Y'a des arbres, des allées, des artistes. Le seul hic, c'est la musique. C'est pas au Sans Souci qu'on entendrait des groupes électroniques sortir des fenêtres..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu joue les Paramorts.

Hubert de Jamblinne et Neven à la "Galerie Studio Oggeto-Café Littéraire Le Byron"

C'est Hubert qui parle :

- Le projet de cette galerie est de renouer avec la tradition du café littéraire, qui mêle avec délectation, activités culturelles sélectionnées et bien-manger (pour rien au monde vous ne devez rater les vernissages gourmets qu'y sert le patron!...)
- La galerie m'a invité à exposer aux mois de novembre-décembre en ses murs. J'y montrerai la serie des Paramorts (dont vous pouvez voir un aperçu à cette adresse: www.flyingcow.net/hubertdejamblinne/paranature/index.html (cliquez sur le texte pour voir les images et ensuite sur les images pour faire défiler celles-ci)).


apéro vernissage:
de l'exposition: "Les Paramorts"
Jeudi 07 novembre à 19h


concert:
NEVEN (electrojazz live)
Le premier weekend de l'exposition, le légendaire collectif belge electrojazz NEVEN nous fera l'honneur d'une prestation le samedi soir, tout le monde y est le bienvenu! L'entrée est gratuite.
Samedi 09 novembre à 20h


adresse:
Galerie Studio Oggeto-Café Littéraire Le Byron
Chaussée de Wavre, 512-514
1040 Bruxelles
Tout les jours sauf dimanche, heures de table, midi et soir


Bien à vous

Hubert de Jamblinne

508 Chaussée de Wavre
1040 Bruxelles
02 644 19 88
hubertdj@hotmail.com