"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/25/2002

SERENADE EN CHAMBRE NOIRE - LE DIMANCHE AU SENGHOR

Monsieur Ducobu a rencontré dans ses rêves un des organisateurs de l'Espace Senghor, le centre cult' d'Etterbeek. Nous l'appellerons Chéri Ourtowns.

Monsieur Ducobu : Bonjour Chéri, puis-je vous appeler Chéri ? Bon, pourquoi Sérénade, pourquoi Chambre Noire (et pourquoi Chéri ?)

Chéri Ourtowns : Chéri est mon nom, et oui tu peux m'appeler Chéri, chéri. Un film se projette rarement en plein soleil à midi sur une place publique. D'où la chambre, d'où le noir. Quant à Sérénade, eh bien, comme disait ma grand-mère, parce que ça rime avec pétarade.

Monsieur Ducobu : mmh... C'est vous qui choisissez les films ?

Chéri Ourtowns : Tu rigoles, ou quoi ? J'ai bien trop à faire avec mes activités annexes : déménagement, soupers, cape et épée,... Le programme, je le laisse à ma copine Supernanath, c'est une pro, et puis, c'est une femme, alors elle peut bien cumuler (et faire des cumulets, si je lui demande). Bon, je te laisse, je file chez le coiffeur, sinon je passerai plus la porte...

Monsieur Ducobu : au revoir, Chéri, et bonne chance !


Programme

20/10 : No Man's Land de Danis Tanovic (loupé, mais à louer en K7 absolument)
27/10 : The Navigators de Ken Loach
3/11 : Lucia y el Sexo de Julio Medem
10/11 : Split Wide Open de Dev Benegal
17/11 : Va savoir de Jacques Rivette
24/11 : De l'eau tiède sous un pont rouge de Shohei Inamura
1/12 : Reines d'un jour de Marion Vernoux
8/12 : Le tableau noir de Samira Makhmalbaf (aïe!)
15/12 : Human Nature de Michel Gondry
22/12 : Little Senegal dd Rachid Bouchareb (et Joyeux Noël)

A 18 h à l'Espace Senghor, Centre Culturel d'Etterbeek, 366 chée de Wavre à 1040 Bruxelles, plus connu sous le nom de piétonnier de la place Jourdan.
Places : 4,5 euros, 3,5 euros - abonnement possible
Infos : 02 230 31 40
espace.senghor@chello.be