"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/12/2002

VENTE DE CHAUSSURES

"Vous vous souvenez des petites tennis à 1 euro que ma voisine avait trouvées à Forest ? Non ? C'est pas grave, elle n'a jamais fait de tennis. Toutes façons, je sens qu'elle va bientôt les échanger contre des bottines des neiges. Non, c'est pas mon petit orteil qui me l'a dit, c'est ma petite Stéphanie, une amie qui me veut du bien, apparemment..." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu prend son pied et l'examine de plus près.

Les ventes monstres de chaussures reprennent pour l'hiver dans un entrepôt sis rue St Denis à Forest. Les bottes et bottillons à partir de 10€ et prix dégressifs jusqu'à 1€ pour des pantoufles (je pensais à M'sieur Ducobu, qui doit avoir bien froid ses petons depuis Valentine (qui avait de si jolis petons, Valeeentine, Valeeeetine, de si petits petons, Valeeentine mais qui réchauffait bien son Ducobon!!! (chanson de ma tendre enfance... un peu adapté M'sieur Ducob!!)).