"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/12/2002

HE, TOI ! OUI, TOI LA-BAS... TU ES FORMIDABLE

"'Connaissez la méthode Coué ? C'est ma voisine qui m'en a parlé. J'avais un petit coup de blues, sur la fin, à la maison de retraite. Elle m'a dit de répéter plusieurs fois par jour la chose que je désirais le plus, et ça deviendrait vrai. Elle avait raison. 'Je suis mort, je suis mort, je suis mort', me suis-je dit tous les matins devant le miroir (aussi fêlé qu'elle, soit dit en passant). Et voilà. Je suis mort". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se demande si il n'y va pas un peu fort avec le sens de l'humort.

Un site qui s'appelle Le flagorneur, pour en finir avec les crises de confiance
Rien de tel lorsque l'on a un petit coup de blues que de se faire flatter. Avec, le "flagorneur automatique", ce sera tous les jours votre fête. Et au fond, c'est bien normal : vous êtes tellement parfait.
Extrait d'un article de L'Internaute, la suite ici.

Essaie de te faire flatter, pour changer une fois : www.artistique-web.com/flagorneur-distribution.html