"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/16/2002

UN JEUDI VERNI - 17/10

"Un copain à ma voisine lui disait dernièrement : ce qu'il y a de bien, dans le desin contemporain, c'est que c'est souvent simple. Donc facile à copier. Ou au moins, d'en prendre des idées. Je m'insurge ! En tant qu'auteur, je suis contre les copieurs. A l'école, déjà, je ne supportais pas ceux qui faisaient le même bonhomme que moi avec des marrons et des allumettes. J'avais développé un concept assez intéressant, inspiré des séances d'acupuncture dont ma mère était friande (on avait un Chinois juste en bas de chez nous). Les petits salopards qui me servaient de camarades de classe avaient tous imité mon style en plantant leurs bâtonnets pleins de soufre un peu partout. Ca s'est d'ailleurs très mal terminé, quand la maîtresse s'est assise sur le coussin de sa chaise et que le rigolo de la classe lui a demandé 'qu'est-ce qui se passe, Madame, vous avez le feu au c... ?'. Ca, j'en suis sûr maintenant, c'était même pas de lui non plus, mais de son père. Ach, comme disait mon copain tyrolien : à pas le plachiat, yoooolooooïoooo, et fife l'art afec un krand H." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu retrouve une allumette dans son oreille.

VERNISSAGE ”MODO BRUXELLAE 2002”
17/10 - Quartier Dansaert
Du 17 au 20 Octobre 2002
www.modobruxellae.be

VERNISSAGE "THE LONG MARCH par DAMIEN DE LEPELEIRE"
17/10 - chez Produits Frais, 23 rue du Chantier 1000 Bruxelles de 18 à 21h.
C'est un ensemble où les influences chinoises se mélangent à la tradition européenne de la peinture à l'huile. Des dragons, de la montagne, un mystérieuse silhouette féminine,...
Du 19/10 au 16/11.

UNE EXPO RECOMMANDEE PAR MYMY - > 18/10
J'ai éte séduite par les photos de ce jeune artiste africain.
Raymond Dakoua à la Venerie-Espace Delvaux, 3 rue Gratès à 1170 Bruxelles (Place Keym)
Info : 02 663 85 52