"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/16/2002

MONSIEUR ET MADAME TERIEUR ONT 2 FILS - 18>27/10

"Allez, je vous aide, ça commence par Al mais rien à voir avec la peluche télévisuelle. Efnin, vous savez, moi, la télé... Par contre, avec mes copains et copines du Home, on a passé quelques soirées à refaire le monde... 'Ah, si on avait un canapé en velours dans la salle-TV', qu'on se disait, 'la vie serait plus douce'... Ou au moins, un lampadaire à franges dans nos chambres, pour remplacer un peu de nos cheveux perdus... Parfois, stimulés par la tisane du soir, on était plus audacieux : et si on transformait tout le bâtiment en cuisine américaine convertible... D'accord, on savait pas ce que c'était, mais ça sonnait tellement bien, un peu comme dans le livre que Monsieur Ikéa déposait dans nos portes à chaque changement de saison. Aaah. Bon, c'était Alex et Alain." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu traduit le Petit Farceur en flamand de Courtrai.

INTERIEUR, "THE" SALON DU DESIGN A COURTRAI - 18>27/10

La Biennale Interieur est reconnue mondialement comme étant le plus bel événement design, grâce entre autres aux critères de qualité très sévères appliqués lors de la sélection des exposants. Les nombreuses manifestations annexes, telles les expositions, les symposiums et les conférences sont également uniques. Et une nouvelle fois, lors de la dernière édition, 120.000 visiteurs venant du monde entier étaient fidèles au rendez-vous.

S'ils le disent... Allez vérifier sur le site : www.interieur.be