"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/15/2002

QUINZE OU ? AU CINEMA DES AIRS - 16-17/08

"Nos estons firs dè nos petite patreye... Litch ! Depuis que je sais que ma voisine est originaire de la cité ardente, j'ai décidé d'apprendre à djoser l'wallon d'là-bas. Dur pour le brusseleer que je suis. Heureusement, je me suis loué 5 cassettes de théâtre wallon, et j'ai regardé le reportage du 15 août en Outremeuse. Après multiples rewindes, j'ai réussi à prononcer pèkèt avé l'assent de là-bas dis. Ah nom di djo, j'l'ai perdu ! Finalement, je vais plutôt aller traîner avec les flaminds et autres branchés au Plaine ô Peines Herve. Ca m'coûtera moins cher que la télé à l'hôpital." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu enfile son tee-shirt Carart, non, Carhhart, Cas rare't, Caharrarrt, enfin bref, street, quoi.

Monsieur Ducobu en a déjà parlé ci-dessous, mais récapitulons :
PLEIN OPEN AIR
A la tour Lotto, Rue Cardinal Mercier à 1000 Bruxelles.
Vendredi 16 août : 20h : Besh O Drom 21h30 : The Hudsucker Proxy
Samedi 17 août : 20h : Microdot 21h30 : Dark City
www.nova-cinema.com


LES CHOIX ETOILETTES DE LA VOISINE
Hudsucker Proxy des grands frères Coen et dis bonjour au Microdot, un bon jazz du jour.