"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/01/2002

APPARTEMENT RECOMMANDABLE - OCTOBRE

"Ah, Schaerbeek, sa maison communale phénoménale, son parc Josaphat plein de draps, sa cage aux ours sans ours, son Helmet sans casquette, sa vie comme là-bas dis,... Moi, si je n'allais pas bientôt me reposer dans une maison à Ixelles, je m'établirais près de la rue Royale Sainte-Marie* (de la mer)." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu effectue une recherche dans le carnet d'adresses de sa voisine; en croisant les critères Schaerbeek et Sympathique, il trouve Thierry et Nathalie.

*PAUSE : Monsieur Ducobu vous recommande ce site utile pour les esprits torturés (bien lire le mode d'emploi).

UN APPARTEMENT A LOUER...oui, heu.... Mais attention, un appartement imprégné de l'aura de deux âmes douces et tranquilles qui y vécurent heureuses durant 3 belles années, partageant ce chaleureux espace avec quiconque le souhaitait, généralement des êtres tout aussi aimables et aimants, cela ne devrait pas quitter la grande chaîne de l'amitié.
Donc, pour plus de clarté (et surtout pour les amis des amis qui n'auraient jamais effleuré le sol boisé de notre nid), voici un descriptif du lieu :

situation : rue Renkin, 79 à 1030 bxl (schaerbeek)

disposition : duplex (+/- 90m2)dans une maison du début du siècle avec grande terrasse donnant sur du lilas et des poules (le coq a disparu récemment). Salon, cuisine-s-à-m, sdb, 2 chambres+ 1 très grande pièce.

particularité : unique locataire, le rez et le 1er étant occupés par une fiduciaire fermant à 18h et les we.

autre particularité : propriétaire extrêment sympathique et correct

dernière particularité : nous serons voisins

prix: 515 euros / mois

libre : début octobre

visite et infos : nathalie et thierry : 02/241.93.03