"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/08/2002

LOFT A LOUER POUR VIVRE OU TRAVAILLER (EST-CE VRAIMENT INCOMPATIBLE ?)

"Qu'est-ce qui caractérise une ville ? me demandait encore hier ma voisine lors du séminaire organisé par le service de Gériatrie 'Vieux mais verts'. Eh bien, je suis heureux que vous me posiez la question lui ai-je répondu. Si j'osais, et je suis audacieux, je dirais que comme il n'y a pas de vie sans love, il n'y a pas de ville sans loft. Et là, elle a ouvert des yeux grands comme 500 mètres carrés en milieu urbain." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu dessine la maison de ses rêves.

Stormen : bureau - loft - atelier
Reçu par une mystérieuse Véro, qui indique "J'ai cru voir Monsieur Ducobu à côté d'une voiture dans un garage à louer..."
Plusieurs étages à louer à des prix raisonnables. C'est à Anderlecht. A voir, comme on dit, à l'adresse :
http://web.wanadoo.be/stormen
Et puis, on peut écrire à stormen@wanadoo.be ou téléphoner au 02 223 65 40 jusqu'à 22h.