"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/14/2002

PLEIN OPEN AIR : Samedi 17 : TOUR LOTTO

PleinOPENair fait un clin d'oeil en direction de la Tour Martini, entretemps disparue sans traces, et se réapproprie la rue Cardinal Mercier, d'habitude parking pour autocars touristiques.
20:00 : MicroDot: envolées jazzyfiantes avec textes chantés ou spoken words par des ex-Tuxedomoon pour ceux qui s'en souviennent dans les années 80.
21:30 : Dark City
"Quand John Murdoch se réveille dans une chambre d'hôtel, il ne se souvient de rien et est recherché pour une série de meurtres atroces. A la recherche de sa véritable identité , il enquête dans une ville étrange où le temps a été arrêté. Plongés dans une nuit éternelle, les héros de cette étrange aventure vont constater que l'univers entier n'est qu'un décor, une tromperie cosmique destinée à égarer nos sens et derrière laquelle, il n'y a rien!
Alex Proyas («The Crow») revient à la réalisation pour un conte surréaliste tout droit sorti des cauchemars de Kafka. Il ne craint pas de dissèquer nos angoisses les plus intimes. Doté d'une atmosphère visuelle proche de l'expressionisme allemand de Fritz Lang, «Dark City» s'inscrit parmi les plus grands classiques du genre fantastique, ne dissimulant en rien l'influence d'auteurs tels Robert Heilein, Lovecraft ou Philip K. Dick. Une oeuvre noire et déroutante dont on ne sort pas indemne."


Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu éponge quelques sueurs froides qui dégoulinent sur son front et éclate un paquet de crack_a_nuts. Crumph, crumph, crumph c'est dingue ce que le suspense et le vide cosmique peuvent ouvrir l'appétit. Qui suis-je, où vais-je (finir)?. L'infirmière finit par rentrer dans la pièce et s'enerve une fois de plus. Monsieur Ducobu combien fois faudra-t'il vous dire que c'est mauvais pour votre coeur. Allez donnez-moi le paquet, tout de suite. !!! Pfff, je vous jure, y'a des jours.


: Rue Cardinal Mercier straat / 1000 bruxxel
Metro: Gare centrale / Centraal station
Quand : Samedi 17 aout 20:00