"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/09/2002

CIRQUE A LA MONNAIE CE SAMEDI 10

"Et maintenant, un bon café... Ah, il est bien fort, comme j'aime. Passez-moi ma petite cuillère sivouplébien, que je m'en découpe un cube. Voi-làààà. Je le pose sur ma langue (ne faites pas attention aux cloques blanches, c'est la bouffe de l'hôpital qui fait ça) et le fais fondre en soufflant avec le fond de la gorge. Hhha, hhha. Et oups, je plonge le spéculoos dans la cuvette formée par ma mâchoire inférieure. Il ressort à point, bien mouillé, subtilement aromatisé au moka, prêt à être offert à mon prochain visiteur." Quel cirqueman, ce Monsieur Ducobu !

Samedi 10 août, du cirque et la semaine prochaine, des tréteaux du Niger.
Ca vaut le coup d'aller manger un speculoos à la Monnaie.
www.espacesspeculoos.be