"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/06/2002

PRIIIIIMITIFS FLAMOUTCHS - > 18/08/02

"Je suppose que ces gens, je veux parler des Van Eyck, Bosch et compagnie, ne se tapent pas de crises d'arthrose. Quand on voit les ratchatchas qu'ils arrivent à faire... Pourtant, doivent plus être tout jeunes, à l'heure qu'il est. Moi, je me suis mis à la peinture, mais contemporaine. Quand quelqu'un vient me rendre visite, je l'attire près de moi en lui disant 'approche, je vais te dire un secret', et hop, je lui balance une giclée de mercurochrome. Je dois dire que ça donne pas mal. Evidemment, les gens ne sont pas toujours ouverts à l'art, alors j'explique à la personne que je fais des apéningues comme à New-York. Coule, non ?". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu passe sa commande de rouge à la pharmacie.

Splendeurs des primitifs
Anvers - > 18-08-02
Trois musées Anversois ouvrent leurs portes pour des présentations inédites consacrées à la splendeur de l'art du XVe siècle.
070/223.799
www.primitifsflamands.be