"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/06/2002

FESTIVALS D'AOÛT

Monsieur Ducobu est parti dans un sommeil profond, la voisine danse sur la douce musique d'internet. Elle a trouvé de beaux morceaux festivaliers et vous invite à faire votre choix sur :

http://www.idearts.com/festivals/08_2002.htm

Zut, ça va trop fort, Monsieur Ducobu se réveille...

"Humpf, mmh, qu'est-ce que c'est... ? Je vois, je vois... du reggae à Aiseau, du classique à Beloeil, du jazz en Gaume, du rock à Nandrin... Mais bon sang, toutes les musiques se donnent le mot ce week-end ! Ca fait faire une de ces cocaphonies". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu mange une boule Quies.