"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/26/2002

Back to the fifties : 2002 objets retrouvés
L'expo 58 pensez que je m'en souviens, j'y étais gardien du pavillon Phillips. Quelle fierté à l'époque, on avait soif de vivre de nouvelles expériences et on était prêt à beaucoup d'audaces. Mais on trouvait cela normal. Pffffft pas comme aujourd'hui, où les gens n'ont plus d'envie et ils trainent les pieds. A la limite ils seraient même nostalgique de ces années-là que ca ne m'étonnerait pas du tout.

Si cela ne tenait qu'à moi, je referai bien encore gardien à l'atomium. En attendant Monsieur Ducobu se retourne dans son lit et regarde le ciel bleu par la fenêtre de l'hopital.

Il beautiful site of the atomium

Lieu : Atomium : bd. du Centenaire - Heysel - 1020 Bruxelles
Réservations : 02-475.47.77
Fax : 02-474.83.98
Prix : de € 3 à € 6
Dates : du 06-12-2001 au 31-08-2002