"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/26/2002

L'univers de Peyo à Centre de la bande dessinée

Vous vous rappellez sans doute de ces petits bonzommes bleus de votre enfance. Et bien moi je me souviens aussi de Johan, le gentil écuyer, et Pirlouit, ménestrel farfelu qui ont été éclipsés par le succès de nos petits zamis.

Le centre de la bande dessinée a recréé l'ensemble de l'univers du dessinateur. En attendant Monsieur Ducobu ça l'énerve toujours autant ces histoires de schtroumphs et il se demande pourquoi Gargamel, un espèce d'illustre cousin, n'est jamais arrivé à les mettre en boite. Raaah y'a des jours, je vous jure. Et en plus y faudrait encore se trainer jusque dans un musée ...

Lieu :Centre belge de la Bande Dessinée (CBBD)
r. des Sables 20 - 1000 Bruxelles
Réservations : 02-219.19.80
Fax : 02-219.23.76
Prix : 10,2 €, seniors et étudiants 5€, moins de 12 ans 2,5€
Dates : du 07-05-2002 au 15-09-2002