"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/09/2002

MONSIEUR DUCOBU EST AUSSI MONSIEUR PROPRE - A VALKENBURG

Ceci est la rubrique beauté et santé de Monsieur Ducobu. Quand on voit son teint rubicond et son corps taillé comme un chêne ardennais, on ne peut que souscrire à ses conseils avisés (non, pas à Visé, à Valkenburg, ndmd).

"Bonjour mes jolis. Vous voulez être encore plus beaux ? Faites comme moi, essayez la Hollande ! Je m'explique : à quelques kilomètres de la frontière belge, non loin de la Cité Ardente, se trouve un magnifique domaine dédié à d'autres ardeurs. Non non non, pas question de rapports intimes ici, mais de chaleur, de nature, de détente. Thermae 2000 vous offre la possiblité de libérer votre corps dans l'eau. Grandes piscines dedans et dehors, jacuzzi, saunas (dont un avec un feu de bois à l'intérieur, je me suis cru en Finlande), hammams... En maillot ou à poils. Personnellement, je suis assez gâté de ce côté-là. J'en ai d'ailleurs profité pour faire le singe sur les grands arbres du domaine, mais des petits hommes en blanc sont venus me chercher. Toujours est-il que maintenant, je suis détendu, grand, blond, en un mot Hollandais, prêt à batifoler sur le gazon, voire à le fumer." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu installe sa caravane à la Cité Administrative.

THERMAE 2000 A VALKENBURG
à environ 1h20 de Bruxelles, autoroute E40 direction Liège, puis E25 direction Maastricht, puis route vers Valkenburg
ouvert tous les jours jusqu'à 23 h - y aller le dimanche en fin de journée, y'a personne ou presque.
Infos : www.thermae2000.com