"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/18/2002

MUSIQUE CACHEE

"Ah, voilà que je me réveille... Sacrée soirée ! Me suis bien amusé, moi ! Me souviens plus de rien, notez bien. A part que ma voisine m'a ramené sur ses épaules. Elle est forte, celle-là. Puis je me suis fait un nouvel ami, un oncle à elle, je crois qu'il s'appelle Sam, ou Flam comme le Capitaine que je salue au passage. Cette nuit, j'ai fait un rêve, comme disait le King. Ma voisine me sussurait à l'oreille qu'elle voulait m'emmener à un..." (ci-après le songe de Monsieur Ducobu, qui ressemble vachement à une invitation) :

Festival des Musiques Cachées
Les Tréteaux, rue de Laeken 159, 1000 Bruxelles,
vendredi 21/06, 20h00
Entrée gratuite, réservation souhaitée au 02 217 26 00


Depuis janvier de cette année nous avons entrepris
un projet 'Musiques Cachées' qui avait pour ambition de soutenir des musiciens traditionnels en leur apportant un
accompagnement sur les plans musical, technique, organisationnel et promotionnel afin de les aider à sortir de
l'anonymat. Ce projet touche à présent à sa fin. Ces groupes prometteurs
sont maintenant prêts à se produire sur scène et ont en main plusieurs atouts qui leur permettront, nous l'espérons, de conquérir les scènes de notre pays.
Père Robert & Asa Bad (Djibouti / Érythrée /Algérie)
Orchestre Silla (Bulgarie/Belgique)
Grupo Cumbe (Colombie)

Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se passe la vidéo du vrai faux but de Wilmots en criant "de mon temps, on aurait buté l'arbitre". Allez, va, séchez vos larmes Monsieur Ducobu, vous allez tacher vot' ballatum.