"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/18/2002

Steelworx Festival

mr ducobu n'arrête pas d'écouter "l'aventurier", je vais finir par connaître les paroles par ...

Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonniere du sultan de Jarawak
En pleine terreur a Manicouagan
Isole dans la jungle birmane
Emprisonnant les flibustiers
L'ennemi est demasqué
On a volé le collier de Civa
Le maharaja en repondra


J'ai appris qu'il se rendait à Esch Belval au Luxembourg pour participer à un Festival gratuit où il écouterait Muse, Indochine, Dandy Warhols, Sneaker Pimps, Nina Hagen, Rinôçérôse, Ezio et Zap Zoo.

"C'est quand encore ?" se demande Monsieur Ducobu...

"- Ben qu'est-ce que je suis discret (distrait?)"
"- Ca tu nous étonneras toujours ! :o)"
"- C'est dimanche prochain, le 23 juin"
"- Aaah, euuuuh, bon ok !!:"