"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/15/2005

---18 & 19/9--- BAR DES CLANDESTINS

"Le Clan d'Estaing ? Ca risque d'être un peu prout-prout, non ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu envoie un baiser volant Valéry.


"Ducobu, si tu touches à un de mes cheveux (sic), je t'écrase sous mon marteau."

De la part de la Grande Michelle-Ma-Belle :


"Monsieur Ducobu,

Comme je sais que vous tournez un peu en rond après le WE où vous avez sans doute festoyé, et comme je sais que vous aimez les bons tuyaux, cher Monsieur Ducobu, je vous informe, au cas où vous n'étiez pas au courant, qu'il existe un remède au morne fin de WE et début de semaine: le bar des clandestins. J'y suis allées quelques fois et c'est le pied. C'est au Théâtre de Poche, et ils ont à chaque fois une programmation intéressante. Je ne puis que vous suggérer d'y mettre les pieds après avoir été sur leur site. Le premier de la saison c'est le dimanche 18 et le lundi 19 septembre."


Un dimanche et un lundi par mois
Dans le Bar du théâtre de Poche – 1A chemin du Gymnase 1000 Bruxelles

Premier Bar de la saison
DIMANCHE 18 ET LUNDI 19 SEPTEMBRE 2005 à 19h00
Programme complet sur le site le 15 septembre à l’adresse: WWW.CLANDESTINS.COM
Attention ! Ce dimanche 18 septembre, c’est la journée sans voiture : interdiction de circuler en 4 roues avant 19h00. A vélo, en tram, à pied ou en rollers, le Bar vous attend quoi qu’il arrive !

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2005
19h30 Le Bar est ouvert
20h00 PROJECTION « NEVER WEAKEN » de Harrold LLOYD
Film muet accompagné au piano par Philippe MARION
20h30 « MEIDOSEMS » ( extraits ) de Henri MICHAUX
Texte lu par Agathe GIZARD
21h00 Scène ouverte / Appel aux délires
« MINOR SWING »
Duo de claquettes par Evelyne DEMAUDE et Thierry de CROMBRUGGHE
Solo improvisé de chant et violon par Agathe GIZARD
« GiNETTE et GINO »
Duo de portés acrobatiques clownesque De et avec Céline BRYNART et Tristan
LETELLIER
22h00 PROJECTION Courts-métrages / Documentaires
22h30 FANFARE BRESILIENNE « LA BATUQUERIA »
23h00 MAGIE EN CLOSE-UP Par Doug SPINCER
23h30 FANFARE BRESILIENNE « LA BATUQUERIA »
24h00 Que la fête commence… Guest DJ : DJ UPTONE ( Dali’s Bar / Tavernier ) Resident Vj : Vj nOOps ( spOOn cOncEpt )
PAF : 7 €

LUNDI 19 SEPTEMBRE 2005
19h00 Le Bar est ouvert
19H30 PROJECTION « ONE AM» de Charlie CHAPLIN Film muet accompagné au piano par Philippe MARION
20h00 « SOUBRESAUT » ( extraits ) de Samuel BECKETT Texte lu par Agathe GIZARD
20h30 CONCERT« TOMMY COLIN » ( BEL )
Avec Eric RENWART ( guitare, chant ), Tommy Donald COLIN ( chant, guitare ), Dominique DJIAN ( claviers ), Olivier CALMEYN ( basse, chant ) et Johnny SHARK ( batterie )
23h00 PROJECTION Courts-métrages / Documentaires
23h15 Scène ouverte / Appel aux délires IMPRO POUR UNE VOIX et UN VIOLON par Agathe GIZARD

« LE MONDE DE HARRY STORK » Duo clownesque ( UK, BEL ) De et avec Alan FAIRBAIRN et Eline VAN DER VOORT

« 25.06.76 » ( à confirmer ) Solo de danse De et avec Ayelén PAROLÍN
23h00 CONCERT « ODNESS » ( Manchester, UK )
Avec Maxwell WATTS ( vocals, guitar and saxophone ), Robert SHNEIDER ( bass ), Angelos GAVRIILIDIS ( drums )and Simon PICKERILL ( keyboard and guitar )
24h00 Que la fête commence… Resident DJ : Dj CLAUDE ( crema e gusto / Koala ) Resident Vj : Vj nOOps ( spOOn cOncEpt )
PAF : 7 €