"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/23/2004

KINESIOLOGIE

"Charmante, cette petite Marie. Mais je ne comprends pas bien : pour trouver des clefs, faudrait pas plutôt appeler un serrurier ? Ou un détecteur de métal ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu recherche les clefs du Paradis, la mort au trousseau.

Message de Marie Gentille :

Cher monsieur Ducobu,

Auriez-vous des soucis ou quels étapes à passer par rapport aux
incompréhensions de votre affect? Une volonté de mieux dominer votre vie? Alors allez voir mon amie, la magnifique Nathalie. Pétillante et souriante de part son sang espagnol, douce et compréhensive, et vous écoutera et j'espère trouvera les clefs pour vous aider. Je n'ai jamais été la consulter moi-même (autrement que pour une papotte de filles devant un spaguetti), mais j'ai eu de trés bons échos. Alors si vous pouviez en parler autour de vous, ça lui donnerai p'tre de nouveaux patients.
Je vous forward son mail:


"Salut à tous, je m'appelle Nathalie, ancienne étudiante en peinture, je me
suis lancée avec passion dans le monde de la kinésiologie. La kinésiologie est une thérapie douce qui à l'aide du test musculaire permet de poser des questions au corps en évitant les interférences du mental conscient.
Qu'il s'agisse de stress, découragement, émotions non controlées , pensées confuses , créativité bloquée , changement dans la vie…Elle permet d'identifier les blocages émotionnels du passé, notre mémoire, de les corriger à l'aide de différents outils (les méridiens, couleurs, fleurs de Bach, barrières énergétiques, chakras, visualisations positives, les anges, le Reiki…) pour pouvoir dans le temps présent retrouver une liberté d'action et réinventer sa vie.
La kinésiologie est une méthode de développement personnel que ce soit pour un cap à passer ou pour une thérapie plus en profondeur.

Je vous ai expliqué très sommairement en quoi consiste mon travail , si vous voulez plus d'infos ou un rendez-vous (je pratique à Bruxelles), n'hésitez pas à me contacter au 0486 65 02 56.

A bientôt,
Nathalie"