"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/21/2004

ON SE REFRIPE CE WE

"J'ai très bien connu Mimi la Fripe. Une charmante jeune femme, qui m'a aidé à résoudre un gros problème en me défripant entièrement. Elle a tiré de tous les côtés. Elle n'a pas hésité à jouer avec des pinces à linge, des élastiques, voire des ceintures à fleurs. Résultat : tout lisse, que j'étais. Et complètement nu, vu qu'elle a emporté tous mes vêtements 'pour les refriper, Monsieur Ducobu'." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu repasse sa chemise à Mimi.

BELLES FRIPES (par Mimi) :

"Hello, Ici Mimi La Fripe..

N'oubliez pas que ce moi-ci, Mimi fait sa vente sur 2 week-end.....Elle vous accueillera donc aussi ces 21 et 22 février de 14h à 20h au 25, rue Lesbroussart-1050 XL....cette-fois-ci, Mimi fait de supers prix, les soldes après les soldes....

Bonne humeur et caiperinia ( pas sûre de l'orthographe) seront au RDV...

Bisou et forwardez le mail plizzzzzzzzzz....Mimi"