"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/13/2004

CINEMA (BEAUTIFUL) STORY

"Moi, ces histoires de cuisines IKEA, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ma cuisine, je l'ai construite moi-même, moi monsieur. Avec du bon bois de la Forêt de Soignes. Et des motifs de couque de Dinant dans les portes des armoires. De la dentelle de Bruges pour les petits rideaux du garde-manger. Surtout, j'ai mis tout mon coeur de brusseleer dans le test des fermetures : allez-y, vous, pour tirer et repousser 14 tiroirs 1500 fois d'affilée !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se fabrique un catalogue.

A ALLER VOIR SANS HESITATION (le cinédiphicile Mister Mof a adoré; la voisine aussi, a bien aimé cette belle amitié pourtant virile) :

Kitchen Stories - Norway / Sweden - 2003

de Bent Hamer avec Joachim Calmeyer , Thomas Norström , Bjorn Floberg
--------------------------------------------------------------------------------
Dans les années cinquante, durant le boom industriel de l'après-guerre, un groupe d'observateurs suédois du Home Research visite un village norvégien en vue d'étudier la routine des hommes célibataires dans leur cuisine. En aucun cas, les observateurs ne doivent parler à leurs hôtes.

Vendôme - 1050 Bruxelles-Brussel
VO s.t. Bil 13.30 16.50 18.45 21.50

Vérifier les horaires sur www.cinebel.be