"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/16/2004

L'ENVELOPPE "T" ETAIT-ELLE TRUQUEE ?

"Quand Monsieur Ducobu rencontre Sally, voilà un beau nom de film ! C'est porteur, ça, c'est marchant, comme disent les saxophonistes" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu vérifie la traduction de "Marketing".

De la part de Sally qui lave moins blanc le cerveau des gens

Cher Monsieur Ducobu,

Permettez moi de vous dire, puisque c'est de saison et en plus que c'est vrai, que je vous aime. Voilà, c'est dit, vous comprendrez donc que la remarque qui suit est imprégnée de la plus profonde affection.

Elle concerne le mail qui circule partout et que vous avez reproduit récemment, sur les lettres T envoyées par le FN. Je ne sais si le FN va envoyer de telles lettres, mais s'il le faisait, les frais occasionnés par les lettres T, additionnés a d'autres frais et s'ils atteignaient un certain plafond, lui seront vraissemblablement remboursés comme frais de campagne. Avec les fonds publics.

De là à croire que le FN lui même aurait fait tourner ce mail afin d'atteindre un plafond de dépenses suffisament haut pour être remboursable, il n'y a qu'un pas.

Gardez donc vos enveloppes T et allez voter pour un autre parti, c'est encore le meilleur moyen.

Ceci dit et puisque j'y suis, rien ne vous empeche de renvoyer les enveloppes T publicitaires qui elles, utilisent plein de papier pour rien, et ne sont pas remboursées par les fonds publics.

Méfiance donc, Monsieur Ducobu, car les forces anti progressistes sont partout!

Mes hommages à votre voisine

Sally toute émue