"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/12/2004

JAZZ AU VAN DE VELDE - 13/02

"Cambre-toi, beau gris, cambre-toi, me disait encore hier Carmen au bal annuel des Anges en Rouge et Noir. Attention, lui ai-je répondu : l'amour est enfant de bohème. Il n'a jamais jamais connu de loi. Si tu ne m'aimes pas, je t'aime. Et si tu m'aimes alors prends garde à toi. Et vlan ! Une claque ! On lui a déjà trop faite, sans doute." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tente de se décambrer.

VENDREDI 13, JAZZ AU VAN DE VELDE (BATIMENT DE LA CAMBRE SUR LE BD F. ROOSEVELT)

FRANZ VAN IZAKER TRIO
Franz Van Isaker saxophone
Cyrille Dehaes contrebasse
Jérôme Colleyn batterie

Paf 5 euros au bénéfice des musiciens
Ouverture 21h concert 22h