"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/24/2004

ET AUSSI CE MERCREDI 25/02

"Moi je dis : quand le jazz est, quand le jazz est là, le classique, le classique se bat ! (voir plus bas)" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu recopie les paroles à Claude sur http://www.lexode.com/keskidi/?p=chanson&id=16150#


UN LOMBARD
Jazz on Wednesday
Gratuit


De 21.00 à 00.00 Rue du Lombard, 1 à 1000 Bruxelles

25/02 : Wakas / Mathieu Verkaeren (jazz) : Wakas, guitariste-chanteur, nous joue quelques compositions et standards de jazz avec le contrebassistes Mathieu Verkaeren. Kenny Burrell, Wes Montgomery et George Benson restent ses influences de prédilection.

www.unlombard.com

TOI, DANSE AU VARIA

Mercredi 25 février: soirée à l'issue de la dernière représentation de & Dieu? (dans tout ça) au Théâtre Varia, rue du Sceptre à 1050 Bruxelles. www.varia.be