"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/07/2003

LE RETOUR DES CREMIERS - 8/02

"Ca te goûte ? demandait toujours mon oncle Gérard aux repas de famille. Et moi, naïf à chaque fois, de répondre : oui tonton ! Tout ça pour m'entendre dire dans un gras éclat de rire : ben alors, essuie-toi ! HA HA HA HA". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu médite sur son hérédité humoristique chargée.

Un message de Crema & Gusto's :

Salut les autruches,
Des sources tres serieuses nous informent que samedi prochain serait deja le 2ieme samedi du mois. Se basant sur des calculs astronomiques de la tres explosive NASA, le cosinus de la semaine derniere divisé par le logarithme de la fievre du mardi soir serait compris entre 1 et 3. Donc 2 ? En tous cas, a la bodega, on prends les choses tres au serieux : dès 21h00, les portes s’ouvrent et on en parle. Le sujet ne sera pas totalement clos mais nos amis musiciens Moldaves s’en tapent completement ; ils viennent jouer et vous faire danser (mais savez-vous danser moldave ?). Tout juste apres, les stars planetaires, DJ Jo et DJ Claude, viennent sevir ; alors qu’au meme moment DJ ‘Ik ben Didier’ (Pfff) prend les commandes de la salle du bas. Dans les 2 cas, c'est encore Djam djam qui s’occupe des lights.Oui bon, les modalites d’usages maintenant… une entree s’echange facilement contre la tres modique somme de 6 Euros, exception faite de ceux et celles qui arrivent avant 22h32 (ceux-la n’auront pas la possibilite de payer et seront donc obliges de rentrer gratos). Samedi 8_oui ; a la bodega (30, rue de Birmingham a 1080 BXL)__aussi; forwardez massivement___surtout. Dis, tu comptes un peu combien de fois tu dois encore dormir avant de venir ?
cremaegusto mailing list
cremaegusto@userlists.all2all.org
http://userlists.all2all.org/mailman/listinfo/cremaegusto