"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/07/2003

MODE MOTO SOIREE MIRANO - 7/02

Monsieur Ducobu laisse la parole au Gentil G.:

Ma Chère F., bonjour,
je t'écris de Bruxelles où il fait beau aujourd'hui, je tiens à te le préciser. Donc, l'histoire commence avant-hier soir, et plus précisément dans l'infâme rue des Drapiers(ce lieu délicieux voué à la bruxellisation). Où je rencontrai un gentil colleur d'affiches, qui me dit ceci:(je traduis)\"Art on wheels au Mirano\" le vendredi 7-02-2003 22h 10€. Au programme: un défilé de haute couture, une moto-sculpture ... habillement: extravagant, chic, glamour ou trash... A suivre
Bien à toi, ton G


Vendredi 7 février 2003 à partir de 22h au Mirano Happening :« ART ON WHEELS »
Grande soirée en perspective durant laquelle vous pourrez assister à un défilé de mode exclusif (les créations de Daniela Basiu) et découvrir le résultat du talent d’un créateur belge (Alain Libioulle) qui a admirablement repoussé les limites du design moto (moteur Harley-Davidson) dans un style néo rétro (métal brut et chrome) !lien : http://www.artonwheels.be.tf/

Enigmatiquement peu attirant, non ? (NDLVDMD)