"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/07/2003

VERNISSAGE ERIC DELAYEN - 7/02

"On fait des vernissages le vendredi, maintenant ! C'est nouveau, ça ! J'ose espérer qu'"ils" exposent du poisson, au moins !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu s'oint de citron (cherchez la faute...).

Arteaspoon vous invite chaleureusement ce vendredi 07/02
à partir en vanaf 18.30 pour le vernissage d''Eric Delayen
Empire sensible 8/02 - 15/03/2003


L'univers d'Eric Delayen est étrangement poétique, doucement inquiétant,
empli de tensions légères, multiples. Constitué de dessins, vidéos, photos,
objets, il utilise un vocabulaire tiré du réel, issu d¹un quotidien et dans
lequel il introduit une certaine étrangeté, jouant sur les ambivalences.
Que ce soit à l¹image du château (0.25 x3 x3 m 1995 - 2003) présenté chez
arteaspoon à la fois solide dans la manière d¹envahir l¹espace et fragile
par le matériau ou comme sa Sorcière*, formellement soignée, techniquement
impersonnelle et froide, un certain cartésianisme confronté à un contenu
chaotique.


Arteaspoon rue des Chartreux 32 - 1000 Brussel T.+ 32 (0)2 513 51 17 arteaspoon1@belgacom.net - http://arteaspoon.tripod.com/index.htm
lu-ma/ma-di:11.30 - 15.30 me-ve/wo-vr: 11:30 - 18:00 sa/za 12:00 - 19:00 - et sur rdv