"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/12/2002

CONCERT KARIM BAGGILI - 23/11

"Ma femme en est devenue folle... La pauvre, elle n'avait aucune arme contre moi. Elle avait beau me pinçoter, de picoter, me plumer, me souffler dessus, rien à faire : je ne suis pas chatouilleux. Alors c'est pas ce Baggili-guili qui va me faire peur !" Et pendant ce temps Monsieur Ducobu passe lentement son peigne sur la plante de ses pieds en disant 'même pas rire'.

François dit Fouf (moi je fais que répéter) dit : "à ne manquer sous aucun prétexte"
Karim Baggili
(une des stars montantes s'étant produite à plusieurs reprises au KBF ) sera en concert ce samedi 23 novembre à 20H30 à Tourinnes-la-Grosse (+/- 35 min de Bruxelles) Flamenco, sonorités orientales et rythmes latinos..... Il sera entouré de de 5 musiciens extra-ordinaires, la soirée risque d'être chaude...

A vos agendas et réservations.
Possibilité de manger avant le concert
18h30: SOUPER ORIENTAL (uniquement sur réservation)
Prix: Souper + Concert: 30 euros / Etudiants: 20 euros
Concert uniquement: 12 euros / Etudiants: 6 euros

Réservations tel au 010/86.64.36