"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/09/2002

BAL POPULAIRE AUX TANNEURS § 10/11

"Ils m'ont compris. Je n'en dirai pas plus." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se dit qu'il doit astiquer ses médailles de 11 novembre.

Bal populaire aux Tanneurs
Le 10 novembre de 17h00 à 22h00 - 22h00 buffet

La fête au public, aux comédiens, metteurs en scène, danseurs, chorégraphes, techniciens, directeurs, administrateurs, barmen, secrétaires, tracteurs, porteurs d'eau… Et aux habitants du quartier. Nous vous la proposons cette année à l'issue et pour clôturer en fanfare les représentations de notre projet avec les habitants du quartier - Le grand bal des Marolles.
Dimanche 10 novembre (…et oui, on pourra dormir le lendemain) dès 17h00, venez redécouvrir les plaisirs de la danse à deux: de la valse au rock'n'roll en passant par les rythmes latinos (cha cha cha, tango, rumba) et la chanson française "yéyé".
Avec DJ Piiit, bien sûr.

Théâtre Les Tanneurs
Rue des Tanneurs, 75
1000 Bruxelles