"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/25/2002

LA FERME DU BONHEUR A 30 ANS - 26/10

"Ma voisine m'a souvent parlé d'une époque dorée en un lieu enchanté quoiqu'étonnamment sale, un îlot de vieilles pierres et de jeunes pierrots, de faux dragons noirs gambadant au beau milieu des champs dévastés par une université alcoolique. Il y avait un bar saoul-sol-esque, des écuries sans chevaux mais avec pianos, des pavés et des plages musicales. J'ai toujours cru qu'elle fabulait. Mais le courrier que je viens de recevoir me donne comme un doute : la ferme du biéreau, c'était donc ça... !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu jette ses syllabi au feu et met sa voisine au milieu.

Venez fêter les 30 ans de l’asbl ferme du Biéreau !
Ce samedi 26 octobre 2002

1972, l’équipe d’animation de la ferme du Biéreau investit les lieux dans le but d’organiser des événements culturels qui engagent la réflexion autour de la ville nouvelle et de sa région. Chapeautée par l’UCL elle s’associe avec les forces vives des environs. L 'ASBL devient ainsi centre d’éducation permanente et accueille plusieurs ateliers créatifs. 2002, ses habitants défendent toujours cette dynamique critique de la création à travers e.a. le cinéma d’auteur et les musiques nouvelles…Venez nous rencontrer et découvrir nos activités !
Dès 14h00 ; Différents ateliers et associations. Marquage et réparation de vélos (asbl Les débrouillards), impression en sérigraphie sur T-shirt (Chez Zelle), promenade à cheval (terrain d’aventures) , jeunes du quartier Noura Zalea…
16h30 pour 7 à 77 ans, courts-métrages de Charlot accompagnés au clavier par Benjamin Franklin
17h30 35 min de théâtre avec Cette fois de S. Beckett, mise en scène de Cl. Laloy.
18h30 Tombola en musique animée par le Kryptonic Trio
20h00 chansons françaises de Thierry Bodson
21h30 Concert folk de Turdus Philomelos.
23h00 Soirée…

Toute la journée, de la nourriture faite maison et une expo sur les 30 ans déjà passés.

Entrée gratuite pour toutes les activités

infos : 010/45.01.44 ou www.fermedubiereau.be.tf