"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/22/2002

THE FASHION NIGHT FEVER avec ma voisine - 25/10

"Dix hommes, huit femmes ! Vous trouvez ça normal, vous ? De mon temps, quand on allait à un défilé, c'est pour voir des jolies filles, par des tapettes sur un podium... Enfin, comme c'est la boîte de ma voisine qui organise, je ferai une apparition. J'hésite : tenue de fantôme ou carrément à poil ? Oui, mais si on danse ? Pas envie de prendre mon pied dans un drap (enfin...) ni de perdre l'un ou l'autre attribut dans un numéro à la Travolta. Pfffft, j'ai déjà chaud, moi ! Allez, je réserve." Et pendant ce temps la voisine de Monsieur Ducobu se réjouit de vous voir vendredi au Mirano, à 22h30 ou après, elle a entendu dire que la djette serait booooooone.

COMMUNAÏQUEÏ DE PRWESSE

THE FASHION NIGHT FEVER by Idea Trust - 25/10 - Mirano Continental
Des marques prestigieuses attrapent la fièvre avec vous


Be smart, be there : ce sera prochainement la devise des invités de "The Fashion Night Fever", première édition.

The Fashion Night Fever ? Une soirée-événement le 25 octobre au Mirano Continental à Bruxelles, lors de laquelle le feu sacré de la mode rencontrera la chaleur de la fête.

Pas n'importe quelle fête : une avant-soirée VIP qui culminera à 22h30 avec un défilé de mode sur invitation, et dès 23h30, une soirée ouverte à tous.

Pas n'importe quelle mode : classique ou branchée mais toujours haut de gamme, à savoir les grandes marques de prêt-à-porter du Groupe Mizrahi Textile : Kenzo, Givenchy, Scherrer, Eden Park, Cardin, Rech, Victoire, K-Way et Silver Valley. Et les partenaires : Dior pour le maquillage, Dachkin pour la coiffure, Florsheim en chaussures et les fourrures de Walter Lecompte. Le tout présenté par les mannequins de l'agence New, dans un défilé orchestré par Dominique Goossens.

Le concept a été créé par l'agence de communication Idea Trust, qui a voulu offrir aux entreprises et au grand public un événement festif axé sur la mode à Bruxelles. En fonction du succès rencontré, "The Fashion Night Fever" devrait revivre l'année prochaine…

Autres partenaires associés : Point of view, Fleurs Bamboo, Radio 21, Men Magazine, Fortis, New John Nissen Mannequins, Baele Moto Store et Jump Sports & Leisure Communication.

Infos et réservations défilé : Idea Trust - tél. 02 650 02 50 - info@ideatrust.be
Adresse du jour : Mirano Continental - 38 chée de Louvain - 1210 Bruxelles