"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/19/2002

BROCANTE EST-CE QU'ON VA A TEMPLOUX ? LES 24-25 AOÛT (PARDI)

"Un peu fatigué par un week-end plein d'herbe, meuh non, pas celle que vous croyez, madame, je fume pas de ces saloperies, moi, juste 50 à 60 bonnes cigarettes de cow-boys par demi-journée d'hospitalisation... Bref, fourbu par l'herbe du Gazon pourtant peu danse et un trop plein d'air open air (j'ai pu y apprécier les bons choix de ma voisine, et y être pompé par une Dark City pas comique du tout), je disais donc, las, las, las, et claqué, et vanné, et puisé, je vais faire un somme." Et pendant que Monsieur Ducobu ronfle, écoutons le bavardage d'un Gilles de Temploux (il y lancera, peut-être, des vieilles bricoles oranges des années septante ce week-end).

Salut, chère voisine de M Ducobu!
Bonjour, d'abord! Ensuite, je t'avais parlé de la brocante de Temploux. Qui a donc bien lieu le 24 et 25 août... à Temploux. Que dire? C'est pas loin de Jambloux* +/- 40km de Bxl. Qu'elle dure la nuit du 24 au 25, qu'il faut prendre une lampe de poche, des bottes en caïoutchouc(car on se gare au milieu des champs), qu'on y trouve de tout, genre armoires normandes, plaques de pub émaillées, mobylettes, brouettes, etc. On peut y siroter une bière et manger un chien chaud en matant les autochtones, tout cela au milieu d'un bruit de groupes électrogènes et de Radio Contact... ça sent le peuple! Attention, y a pas de distributeur d'argent... à bon entendeur... Ps: se garer loin=ne pas être coincé dans les embouteillages=ne pas s'acheter la susdite armoire...


*Ce Gilles et ses gros sabots dondaine a peut-être trop fréquenté les agronomes du bled en question, pardon, de ce haut lieu agrico-culturo-rural jusqu'à en oublier l'orthographe... C'est GEMBLOUX, imbécile ! Tu veux envoyer les gens dans les champs(loux), c'est ça, hein ?!!!